Parrainage en banques : Où trouver un parrain ?

Vous venez de découvrir que les banques en ligne offraient des primes pour l’ouverture d’un nouveau compte dans leur établissement lorsque vous êtes parrainé ? Vous avez envie de profiter de ces quelques sous pour arrondir vos fins de mois, mais ne savez pas où trouver un parrain. Sachez qu’il existe plusieurs méthodes pour trouver un parrain pouvant soutenir votre souscription dans une banque en ligne, lesquelles ?

Pourquoi s’inscrire dans une banque en ligne ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient tout de même de rappeler les nombreux avantages offerts par l’ouverture d’un compte dans une banque en ligne étant donné qu’il s’agit d’une offre séduisant de plus en plus de contribuable. Tout d’abord, vous pourrez réaliser d’importantes économies en ce qui concerne vos frais de tenue de compte. En effet, si ces frais sont souvent élevés dans les banques physiques, dans une banque en ligne, ils sont très bas, pour ne pas dire quasiment nuls.

Le côté pratique est également très apprécié puisqu’avec Internet, vous pourrez faire des transactions sur votre compte à toute heure. Par ailleurs, l’un des éléments les plus attrayants, c’est la possibilité de gagner de l’argent, grâce aux offres de parrainage, en obtenant des primes de filleul (80 € max), des primes d’ouverture de compte ou encore des bonus supplémentaires pour la souscription aux services de banque (assurance-vie…).

Où trouver son parrain ?

Pour profiter des offres de parrainage proposées par les banques en ligne, la première chose à faire est de trouver un parrain qui recommandera votre souscription. L’idéal étant bien entendu de demander un parrainage auprès de vos proches (famille et amis), mais il est également possible de se faire recommander par un membre de votre entourage (collègues, voisins…). Le choix du parrain n’est donc pas limité.

À défaut, vous pouvez également solliciter les conseils d’une agence de mise en relation de parrain et filleul. En effectuant une recherche sur les moteurs, vous trouverez l’adresse d’une agence à même de répondre à vos besoins.

Trouver son parrain sur Internet

Étant donné que les offres de parrainage sont généralement proposées en ligne, c’est donc sur la toile que vous trouverez plus facilement un parrain. Pour cela, vous devrez vous rendre sur des sites dédiés comme les forums, les sites spécialisés pour devenir parrain ou filleul, mais également les réseaux sociaux. La recherche de parrain sera ainsi plus facile et la demande de parrainage peut être effectuée en ligne. Pensez tout de même à bien vous entretenir avec le parrain sélectionné avant de prendre votre décision pour éviter les mauvaises surprises.