En quoi consistent l’offre parrainage banque en ligne ?

Aujourd’hui, afin d’attirer de nouveaux clients, les banques en ligne proposent des offres de parrainage dont tous ceux qui veulent gagner de l’argent sur Internet peuvent profiter pleinement. À chaque fois que vous parrainez un nouveau client pour l’établissement, vous gagnez une prime de parrainage et votre filleul reçoit également de gains pour l’ouverture du compte. Mais comment fonctionne ce système et comment en bénéficier ?

Offres de parrainage, comment ça marche ?

Les récentes banques en ligne en France ont inventé une technique de marketing séduisant de plus en plus les particuliers grâce à ces offres de parrainage. En réalité, il s’agit d’un dispositif mis en place pour récompenser ceux qui recommandent à ses proches et sa famille de rejoindre la banque dans laquelle ils sont inscrits.

Dès lors que vous présentez le client comme votre filleul, vous obtenez une prime de parrainage, mais sachez également que ce dernier profitera également d’une prime de filleul. Ces services de banque sont donc gagnant-gagnant, c’est d’ailleurs pourquoi ils font autant rage auprès de nombreux internautes. L’avantage du principe du parrainage réside dans le fait que vous n’êtes pas obligé d’avoir un lien de parenté avec votre filleul, il peut être un ami, un voisin ou un collègue.

Quelles sont les conditions pour en profiter ?

Si la plupart des banques en ligne proposent différentes conditions d’obtention des primes, il faut toutefois noter qu’elles se ressemblent toutes dans les grandes lignes à savoir :

–  Le ou les filleuls doivent être de nouveaux clients

–  La limite de parrainage est de 10 par an au maximum

–   Le parrain et le filleul doivent être physiques, majeurs et résidents en France métropolitaine

–   Le filleul devra tenir son compte durant 1 an au moins

–    Le versement d’un dépôt initial à l’ouverture

–    Le respect d’un salaire minimum

Comment choisir sa banque et trouver un filleul ?

Pour trouver une personne à parrainer, vous avez l’embarras du choix étant donné que les banques ne réservent pas le parrainage qu’à la famille et les amis. Vous pouvez donc présenter une connaissance ou un collègue souhaitant s’inscrire dans une banque en ligne. Les filleuls à la recherche de parrains peuvent également faire de la sorte.

Pour choisir sa banque, il est important de comparer les offres de parrainage proposées par le site sur des plateformes dédiées. Cela vous permettra de profiter de la meilleure proposition tout en gagnant le maximum de primes. Pour multiplier vos gains, vous pouvez même ouvrir un compte auprès de plusieurs banques.